Bienvenue

Bonjour !

Comme je débarque tout juste sur la toile livresque, je voulais « fêter » ça en créant un petit article de bienvenue ! Je suis ravie de rejoindre la « communauté des livres ».

Ainsi, je posterai des avis sur mes lectures (en bref, des chroniques), des rendez-vous livresques (Top Ten Tuesday, C’est lundi que lisez-vous ? etc…), des bilans, des IMM (In My Mailbox)… Bref, tout un tas de trucs autour d’un seul et unique sujet: les livres !

Sur ce petit article d’introduction, je vous souhaite une bonne visite sur mon blog qui a (eh oui !) encore besoin d’être meublé…

Sans titre 8

15 réflexions sur “Bienvenue

Laisser un commentaire

