IMM (In My Mailbox) °1

Bonjour!

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un premier IMM. En vérité, il date de mercredi 25 juin, mais peu importe, j’avais vraiment envie de vous présenter mes nouvelles acquisitions livresques !

 

P10207701

 

– La Sélection tome 3: L’Elue:  (RISQUE DE SPOILERS)  La Sélection a bouleversé la vie de trente-cinq jeunes filles. Déchirées entre amitié et rivalité, les quatre candidates encore en lice resteront liées par les épreuves qu’elles ont dû surmonter ensemble. Entre les intrigues amoureuses et celles de la cour, c’est une lutte de tous les instants pour demeurer fidèles à leurs idéaux.
America n’aurait jamais pensé être si près de la couronne, ni du cœur du Prince Maxon. A quelques jours du terme de la compétition, tandis que l’insurrection fait rage aux portes du Palais, l’heure du choix a sonné.
Car il ne doit en rester qu’une…

 

– Love letters to the dead:  Au commencement, c’était un simple devoir. Écrire une lettre à un mort. Laurel a choisi Kurt Cobain, parce que sa grande sœur May l’adorait. Et qu’il est mort jeune, comme May. Très vite, le carnet de Laurel se remplit de lettres où elle dresse son propre portrait de lycéenne, celui de ses nouveaux amis, de son premier amour… Mais pour faire son deuil, Laurel devra se confronter au secret qui la tourmente, et faire face à ce qui s’est réellement passé, la nuit où May est décédée.
Love letters to the dead est une lettre d’amour à la vie.

 

– Keleana tome 1: l’Assassineuse:   Au royaume d’Adarlan, seule la secte des Assassins ose encore s’opposer au pouvoir du roi.
Keleana, la plus célèbre assassineuse du pays, a été condamnée aux travaux forcés.
Pour gagner sa liberté, elle doit combattre dans un tournoi à mort dont l’unique survivant devra servir le roi pendant quatre années.
Mais les concurrents, l’un après l’autre, sont éliminés de façon mystérieuse et Keleana sent son tour venir.
Manifestement, d’obscures forces magiques ressurgissent dans la cité royale et la jeune fille, pour sauver sa peau, devra trouver des alliés à la cour même du roi.
Et jouer de toutes les armes dont elle dispose.
Son entraîneur, le capitaine Chaol, et le prince Dorian qui l’a prise sous son aile sont-ils dignes de confiance?
En tout cas ils ne sont pas insensibles à ses charmes…

 

P10207731

Pour la petite info, ils ont tous été acheté aux librairies Gibert Joseph, les trois d’occasion ! Je suis vraiment vraiment super contente de les avoir trouvé si peu cher ! L’Elue a été lu en une journée, et ma soeur est en train de lire Keleana.

 

KISS ♥

19 réflexions sur “IMM (In My Mailbox) °1

  1. Oooh ! Love Letters To The Dead !! Mais tout le monde l’a celui-là… sauf moi, forcément ^^ JE LE VEUX !!!
    Je n’ai toujours pas commencé La Sélection, mais vu tous les bons avis que je lis, il faudrait peut-être que je m’y mette. Mais il y a tellement de livres qui me font envie, et mon porte-monnaie est limité, je ne peux pas tous les avoir 😥

    • Il y a quelques jours encore, je me disais la même chose que toi pour Love letters to the dead x) Bon, j’ai eu de la chance de le trouver d’occasion 😉
      Il faut ABSOLUMENT que tu lises la Sélection ! Il n’y a pas tout le monde qui aime, mais pour ma part, même si ça avait plutôt mal commencé avec le tome 1, les tomes suivants ont été des coups de coeur !
      Ah, comme je te comprends ! Quand on voit tous ces livres qui semblent nous appeler et que notre porte-monnaie nous refuse le droit de les prendre… Monde cruel ! 😉

      • J’espère avoir l’occasion de le trouver comme toi… bah. D’occasion ^^
        Ahah ! xD ! C’est vrai que c’est trop injuste. Surtout ces derniers temps je trouve, il y a énormément de sorties qui me font envie !!

      • Jette un coup d’oeil de temps en temps à Gibert Joseph, tu finiras par le trouver d’occasion 🙂
        TROP de sorties qui font envie, même x) En ce moment, il y a Eleanord and Park, le Royaume des Contes et Qui est Mara Dyer ? qui me font BEAUCOUP d’oeil 😀

  2. Love letters to the dead a vraiment été une lecture qui m’a touchée. C’est tellement émouvant de lire cette histoire. Et pourtant, j’étais pas fan des romans épistolaires mais ça s’oublie relativement vite et ça donne un concentrée d’émotion à chaque page.

    • J’ai vraiment hâte de le lire ! Ce sera ma prochaine lecture, de toute façon. Il a tellement des avis positifs que, quand je l’ai vu à un prix si dérisoire, je n’ai pas pu passer à côté ! Et puis, j’ai l’impression d’être l’une des seules à ne pas l’avoir lu 😉

    • Oui, tout le monde est du même avis sur Love letters to the dead apparemment 😉 je n’entends vraiment que des avis positifs !
      Et re-oui, ces librairies sont géniales ! C’est top de proposer des livres d’occasions et neufs 🙂

  3. Il faut que je tente la sélection car ma sœur l’ai a ^^ Love letters to dead a l’air vraiment pas mal ^^ Kelleana l’assasineuse, il faut que je les tente ^^

    • La Sélection est vraiment incroyable, pas tellement le tome 1 j’ai trouvé, mais surtout les volumes 2 et 3 🙂 Là, le niveau a monté d’un cran ;D Surtout au niveau de l’action !
      Oui, Love letters to the dead est vraiment « d’actualité », si je puis dire, sur la blogo 🙂
      Selon ma soeur, Keleana l’Assassineuse est vraiment géniale ! J’ai hâte de m’y mettre 😀
      Merci pour ton commentaire ^_^

  4. Qu’est ce que j’ai pu aimé la trilogie de La Selection… ❤ Bon par contre j'ai hâte de voir ton avis sur le tome 3 pour pouvoir en discuter avec toi. Je ne dis rien pour le moment pour ne pas te spoiler mais… Viiiite parce que j'suis impatiente! :p

  5. Tu as reçu de très belles acquisitions ! Je veux absolument lire la trilogie de Kiera Cass et « Love letters to the dead », m’intéresse beaucoup !

Laisser un commentaire

