IMM °2

Me revoila !

 

Je suis de retour de vacances (depuis trois jours en fait MAIS mon ordi était en réparation. Nuance.) ! J’ai donc trois chroniques à écrire. (Oui, je sais, j’ai lu trois livres en deux semaines. Trucidez-moi.)

 

Tout d’abord, j’ai craqué pour deux lectures que je jugeais parfaites pour l’été:

P10209062

Eleanor&Park et Cœur Cerise ! Que j’ai d’ailleurs tous les deux finis, et dont les chroniques arriveront bientôt.

 

 

Puis, en vacances, il y avait un bureau de tabac/librairie à côté de la plage. J’y suis donc aller et j’ai pris ces trois-là:

P10209092Comme vous pouvez voir sur l’étiquette de Possession, il était offert, puisqu’il y avait une offre deux achetés un gratuit sur les poches (normalement les Pocket seulement, mais le vendeur a été très sympa ^_^). J’ai donc pris le tome 1 d’Insaisissable : Ne me touche pas ainsi que le premier tome des Loups de Mercy Falls: Frisson. J’ai pu choisir un livre gratuit dans une maigre sélection, et Possession m’intriguait pas mal.

 

 

Et, enfin, je suis retournée une deuxième fois (pauvre porte-monnaie, il a souffert…) à la petite librairie, et j’ai cette fois choisi:

P10209112

La malédiction du tigre et Fracture, que je n’avais jamais eu l’intention d’acheter, mais ils étaient là, et je dois être complètement schizophrène mais ils me suppliaient de les prendre… Bon, en fait je crois que c’est juste moi qui ai succombé.

 

Et, comme le vendeur était très gentil, il m’a laissée prendre deux livres gratuits. Oui, alors que, 1) l’offre ne fonctionnait que sur les poches et 2) parce que 2 quoi, il m’en a carrément laissé prendre deux. Bon, il y avait pas vraiment de choix, mais j’ai quand même trouvé !

P10209122

J’ai pris le hors-série de la Maison de la Nuit, le Serment de Lenobia. Non pas que je sois particulièrement fan de cette série (je l’ai même arrêtée au tome 8 tellement l’héroïne m’agaçait), mais une amie m’avait dit que ce HS était une perle de la saga. Et comme je pouvais l’avoir gratuit… Et après, j’ai choisi Carbon Diaries, que j’ai découvert sur un blog, mais je ne me souviens plus du tout lequel, je suis désolée.

 

 

C’est fini pour cet IMM bien rempli ! 9 nouveaux bébés s’ajoutent donc à ma petite bibliothèque. J’avoue avoir un peu abusé sur la dose livresque, mais que voulez-vous, il m’en faut toujours plus ! J’ai peur de tomber en panne de lecture (ce qui ne risque pas d’arriver, vu la différence de vitesse à laquelle j’achète des livres et à laquelle je les lis…)

 

BONNES LECTURES !

 

P10209022

2 réflexions sur “IMM °2

  1. J’espère que Possession te plaira plus qu’à moi.. J’en garde très peu de souvenirs tellement il ne m’a pas marqué..
    En revanche, j’aime beaucoup la trilogie des Loups de Mercy Falls donc j’espère que Frisson te plaira !
    Fracture me tente pas mal, l’histoire a l’air plutôt sympa.
    Super IMM, tu as de quoi lire 😉

    • En effet, je n’ai pu lu de supers avis sur Possession :/ Mais je l’ai eu gratuitement, il n’y avait pas beaucoup de choix dans la sélection de livres gratuits, et lui avait le résumé qui me tentait le plus. Bon, j’avoue, la couverture a également beaucoup influencé mon choix aha !
      J’espère également qu’il me plaira, parce que j’ai entendu pas mal de chroniques comme quoi il était ennuyeux, et même ma soeur l’a arrêté au milieu de sa lecture :/
      Par contre, Fracture n’est pas très épais, enfin, selon moi, après cela dépend des personnes 🙂 mais oui, le résumé était très tentant 😉
      Merci ! Tu as bien raison, en plus, vu la vitesse à laquelle je lis aha 😉

Laisser un commentaire

