IMM °3

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui avec *roulement de tambours* un nouvel IMM ! D’accord, j’ai encore craqué, mais, comme dis sur mon compte FB, tous ces livres étaient d’occasion: 1 à 2€ chacun. Aha, alors ? 😉 Ce qui fait que j’ai 8 livres pour le prix d’un seul en grand format. Que de bonnes affaires !

Bon, je vous avoue que je n’ai pas pris de photos, je viens juste de refaire ma bibliothèque, et j’avais franchement pas envie de ressortir tous les livres…

Sans titre 2

Je suis vraiment très contente d’avoir trouvé Humaine et Âmes Sœurs (tomes 1 et 2) ! J’avais abandonné ma lecture de humaine, à l’époque, je ne me souviens même plus pourquoi. Du coup, je vais pouvoir réessayer. Et si ça me plait, bah au moins j’aurai le tome 2 sous la main ! La couleur de l’âme des Anges est un livre de la Collection R, et je suis tout simplement amoureuse de cette collection ! Donc je n’ai pas pu résister… Même si je sais qu’il n’a pas des avis très positifs (en plus, c’est l’auteure de la série Tara Duncan, et je ne suis pas particulièrement fan…) Mais qui ne tente rien n’a rien, hum ? Les Âmes Vagabondes, je me souviens avoir voulu me le procurer à sa sortie, mais c’est un achat qui ne s’est jamais concrétisé. Je vais enfin pouvoir le lire, et enfin voir le film, également (j’évite à tout prix de regarder les adaptations avant les livres) ! Pour ce qui est de Comment sauver un vampire amoureux, je l’avoue, je n’ai pas lu le premier tome. Je sais, vous devez vraiment penser que je suis stupide (ce qui n’est pas tout à fait faux, en même temps…), mais je me dis que, au moins, si le premier tome (que je compte évidemment me procurer) me plait, je n’aurai pas à acheter le deuxième volume pleins tarifs. Ha, pas si bête que ça, finalement ? 😉 Et c’est un peu la même chose pour Fusion… Je n’ai pas lu le premier tome, mais j’ai déjà toute la trilogie ! J’espère au moins que j’aimerai…  Toi et moi à jamais (dont l’auteure est aussi celle de Quatre filles et un jean) et Ne lâche pas ma main sont un peu des coups de tête. J’en avais vaguement entendu parler, et vu le prix dérisoire auquel ils étaient… Autant tenter ! Je sais, je suis une acheteuse carrément impulsive… Comprenez-moi, comment résister ? 😀

Donc, voila qui conclut mon troisième IMM ! Dites-moi vos avis sur les livres que vous avez lu, ou si certains vous tentent 🙂

Je vous souhaite une bonne soirée, bisous

9 réflexions sur “IMM °3

  1. Les Ames Vagabondes pour 1 ou 2 euros c’est VRAIMENT une bonne affaire!^^ Surtout qu’il me semble qu’il est assez cher quand même en neuf et qu’il est Génialissime! 🙂

  2. Eh bien, un super IMM !
    Humaine me tente pas mal depuis quelques temps, tu as de la chance de l’avoir trouvé !
    Concernant Les âmes vagabondes, tu es obligée de le lire ! Il est génial 😉

  3. J’espère que les Ames Vagabondes te plaira. Personnellement j’ai beaucoup aimé. Et pour ce qui est du film, il ne m’a pas vraiment marquée. Mais tu as bien raison, mieux vaut lire le livre avant de voir le film pour celui-là.

  4. Les Âmes Vagabondes ❤ Un coup de coeur ! J'ai adoré !
    J'ai beaucoup aimé Frissons pourtant je n'ai pas plus envie que cela de me plonger dans le tome 2 pour le moment ^^
    Sinon Humaine me tentait pas mal !

    • Tout le monde semble penser la même chose sur les Âmes Vagabondes ^_^ Comment ne pas l’acheter ? Surtout qu’il y a aussi le film, que j’avais failli aller voir à sa sortie, mais je m’étais finalement dit que je ferai mieux de lire le livre. Et je vais enfin pouvoir le faire ! 😉
      Et bien, concernant Frisson, j’ai lu plusieurs chroniques disant que c’était un roman assez ennuyeux. J’espère que je ne vais pas penser la même chose, surtout que j’ai désormais la trilogie complète !
      Humaine est, je pense, un livre qui sort de l’ordinaire !

Laisser un commentaire

