Book Haul de Noël (enfin) !

Et bah, il était temps que je poste ce maudit Book Haul de Noël !

Vous pouvez constater par vous-même à quel point je suis en retard, hein (c’est pas comme si on était le 26 janvier). Mais j’ai des raisons: j’étais malade, en train d’agoniser et l’ordinateur me donnait des migraines. Voilà. Je dis ça alors que j’ai regardé des séries tout la journée. M’enfin bref. Il est là donc tout va bien, pas vrai ? Aha.

 

P1030183

Une petite vue d’ensemble, d’abord 😀 Pour les curieux, j’ai eu un total de 17 livres (dont 5 mangas, parce que le dessin. Et le Japon.) Pour ceux qui se seraient tout de même amusés à compter, vous n’en voyez que 16 parce que comme une cruche, j’ai oublié Cress, voilà, huhu

 

P1030185

Une vue rapide sur les mangas, parce que la plupart des personnes doivent s’intéresser aux romans, hein. J’ai donc eu les tomes 1 et 2 de King’s Game (pour ceux auquel ça dit quelque chose, il est paru en roman chez les éditions Lumen. Mais moi je voulais les mangas, vu que je suis une rebelle ) Ensuite, il y a les tomes 1 et 2 de Blue Exorcist, et le one-shot Crimson-Shell de mon auteure favorite en terme de manga (notamment connue pour sa série Pandora Hearts) :3 Je les ai d’ailleurs tous lus (pas très rentable niveau temps de lecture)

 

P1030187Sur cette photo, ce sont les livres VO. Divergent est une commande the Book Depository et If I stay (déjà lue en français… je l’ai juste acheté à la Fnac. Woila. J’ai d’ailleurs déjà fini Divergent (je sais pas pourquoi, mais je l’ai préféré à la VF °_°), que je ne chroniquerai pas parce que… parce que la vie, oké ?

 

 

P1030191

Ça, c’est mes deux bébés que j’aime d’amouuur Le film il craint du boudin comparé aux livres, clairement ! Alors, qu’est-ce vous attendez pour les lire (si ce n’est pas déjà fait) ? Obéissez-moi, ou craignez la colère d’un bébé panda qui a la grippe (c’est le moment où vous êtes censés crier.)

 

 

P1030199Admirez toutes ces magnifiques couvertures (même si la luminosité a commencé à me faire chier à ce moment-là). Partials est juste défoncé très très très abîmé (le risque de l’achat d’occasion, malheureusement), mais beau quand même ♥ La couverture du Dernier Jardin t.1: Éphémère rend assez mal sur la photo, mais qu’est-ce qu’elle est beeeelle en vrai ! Et enfin, Prodigy, que j’espère faire en LC avec ma licorne Anne-So (donc dépêche-toi de lire Légend, d’abord, hein ?)

 

 

P1030203Je sais pas vous, mais la couverture du t.1 du Dernier Royaume me fait penser au jeu Assassin’s Creed. Voilà. On va dire que c’était l’anecdote du jour. Je suis d’ailleurs en train de lire les Fiancés de l’Hiver, parce que ça correspond bien à la saison et qu’il n’était pas question d’attendre l’année prochaine pour le lire :3 Et enfin, je vous présente le tome 2 d’Hex Hall ! J’avais vraiment bien accroché au premier volume, que je trouvais frais et drôle (et comme un de mes objectifs de 2015 est de terminer les série que j’ai commencé…)

 

 

P1030216Enfin, on arrive à la fin ! Donc tout d’abord, qu’on soit clair: oui, ce cordon est gentiment venu se taper l’incruste. Point. Ensuite, donc, vous pouvez (finalement) voir Cress, une belle brique que j’ai lu et adoré ♥ Et puis le tome 1 de Kaleb, mais ça c’est de la faute à Anne-So, parce qu’elle m’a trop donné envie de le lire (même si ça fait un moment, hum…) ! 😀 

 

 

Et voilà qui conclut mon inespéré Book Haul de Noël ! (j’en connais une qui va crier « Alléluia » chez elle, depuis le temps qu’elle l’attendait, héhé) 

N’hésitez pas à me partager vos propres cadeaux de Noël, ou encore si vous avez lu, si vous avez aimé ou si vous voulez tout simplement ces livres ! Je vous fais des bisous baveux de pandicorne, et à une prochaine fois ♥♥♥

5 réflexions sur “Book Haul de Noël (enfin) !

  1. Bwaaaaaaaaaaaaaaa KALEB et PARTIALS c’est genre… AH! Merveilleux, parfait, fantastique. J’aime quand tu dis qu’un achat est de ma faute. Sauf que j’aimerais bien toucher un pourcentage quand même xD Et j’ai le tome 1 de Hex Hall dans ma PAL.. Je le sortirai un jour…

  2. wow c’est beau! J’avais beaucoup aimé hex Hall mais il faudrait que je lise la suite maintenant. J’ai Divergent mais toujours pas lu non plus, il faudrait un jour. Je te souhaite de très bonnes lectures !

    • Merci beaucoup ;D Hex Hall est vraiment super, j’ai hâte de lire la suite, surtout après avoir lu deux gros pavés ! Oooh, il FAUT lire Divergente 😀 ce n’est certes pas ma série favorite, et de loin, mais c’est vraiment très très sympa ^_^
      Merci, à toi aussi !

Laisser un commentaire

